Bloomsbury… Hô, mon Bloomsbury !

Il y a quelques semaine de cela, j’ai reçu une importante livraison de Malabrigo Yarn, colori 63 (Naturel).

Un bonheur pour les yeux, pour les doigts, pour les aiguilles, et pour le dressing !

Mon dévolu était déjà jeté et bien accroché sur Bloomsbury: un superbe modèle avec un panneau de dentelle dans le milieu du dos, et sur la longueur des manches.

Mon premier pull en ‘top-down’, mes premières aiguilles circulaires. Ma PREMIERE vraie expérience du tricot.

Car OUI, avant cela, rien ne comptait vraiment. Là, ça glisse tout seul, ça monte tout seul, ça ressemble à quelque chose (tout seul), … Je me sens carrément comme une pro, qui aurait fait ça toute sa vie ! Je gère le patern en anglais, je gère le diagramme, je même gère le magic loops !!!

Alors, aujourd’hui, je vous présente mon Bloomsbury (love!), à la fin de l’étape « Body ».

20131031_193108

Prochaine phase: la manche droite. Que de la dentelle, sur un petit tour. J’espère quelle se montera aussi rapidement que le reste.

20131031_192924

 

20131031_193006b

 

20131031_193150b

Jusqu’ici, ce projet est un véritable régal. Et le résultat s’annonce à la hauteur.

La suite, au prochain épisode !

Laisser un commentaire